Aller au contenu

[Topic Unique] BioShock 2 ~ Mais oui ! C'est Wilkins !


oMc

Messages recommandés

Mouhahaha Tidus tu m'as porté la poisse :lol:

 

Attention mode 3615 my life :D

 

Ce soir je rentre du boulot, hop un petit avis de passage du facteur dans la boîte. Je me dis "cool mon BioShock 2 est arrivé" ^^

Je vais au bureau de poste et je récupère mon colis, mais c'était pas mon BioShock, mais d'autre truc achetés sur eBay. :drink:

Je rentre chez moi un peu deg (un week-end sans Rapture :grr:) et là quelqu'un sonne à ma porte...c'était mon voisin avec ma lettre de VG+ :D

 

Quel sheep ce facteur sérieux :drink: Pourtant c'était le bon numéro d'appart sur la lettre :pasmafaufe8:

 

A part ça, est ce que sur la version normale européenne le "BioShock 2" est en relief et change de couleur selon l'orientation à la lumière de la jaquette ? Petite photo :

 

 

Bon dès que je teste ça, petit retours sur le FR dans la version US mais à mon avis c'est déjà tout bon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi recu mon jeu hier matin :love: , j'ai commencer une partie en difficile et purée qu'est-ce que c'est hard de proteger les petites soeurs :wahou: , sinon la musique pendant les combats est bien stressante ^^ ! . Pour l'instant je kiff , seul bémole les musique dans les shops on disparue : /

 

edit: lol d'apres remy j'ai fais comme KZ2 et je suis partie en acheter un deuxieme :lol: , cette aprem je montre une tof du jeu made in caribou ( la honte omc je l'ai eu avant toi du canada alors que j'habite en montagne :lol:)

Modifié par Cloud78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais nan mais laisses tomber, la paire de basket que j'ai commandée sur eBay et qui venait de l'est des USA a mis presque moins de temps que BioShock 2 qui venait de Toronto (alors que c'est seulement à 1000 km de chez moi) d'après l'enveloppe :pasmafaufe8:

 

J'ai pas pu tester ce soir, tu confirmes que le jeu est full FR ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...