squall051 Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 je te le confirme ^^" merci bon bah sa m'intéresse pu, c'est sa de moins à dl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 trop bien on peut : faire le salud avec les petites soeurs et se venger du 1er ou on DEVAIT les sauver et la ... ben non trop bon ! sinon le systeme de piratge et bien plus fun que le 1er ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 merci bon bah sa m'intéresse pu, c'est sa de moins à dl manette ou clavier-souris quand on est un bras cassé ça revient au même go faire le platane d'eyepet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 manette ou clavier-souris quand on est un bras cassé ça revient au même go faire le platane d'eyepet mouahahahah sale dep c'est juste qu'avec le clavier souris c'est moins pratique sur le canapé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Y a des personnes qui veulent jouer à un FPS sur PC mais avec une manette. Alors là j'y comprends plus rien. Faut que je trouve le temps d'insérer la galette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Y a des personnes qui veulent jouer à un FPS sur PC mais avec une manette. Alors là j'y comprends plus rien. Faut que je trouve le temps d'insérer la galette. ouaip , les tipiaks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Y a des personnes qui veulent jouer à un FPS sur PC mais avec une manette. Alors là j'y comprends plus rien. Faut que je trouve le temps d'insérer la galette. bah seulement jouer sur pc dans des conditions consoles, c'est à dire avec une manette sur le canapé, sur le LCD et de la façon que dit cloud78 :lol::lol::lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 A tous ceux qui l'on reçu,. Faite vivre le topic pour un metafrere dans le besoin:snif: J'ai un nouveau facteur, c'est un noob celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Pareil, Rapture edition reçu aujourd'hui de Zavvi malgré la neige Full Fr, de toute façon le code de cette édition est Bles 00728 comme la collector et comme la normale, donc c'est tous les mêmes jeux. Donc c'est Full Fr également sur le version normal c'est sur et certain ? Quelqu'un a commandé une version normal ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant