oMc Posté(e) le 16 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2009 bah bioshock j'ai trouvé le gameplay mou du genou, mais vraiment et l'ambiance j'ai carrément pas accroché, du coup il avait plus rien pour lui .... :o De toute façon toi, à part Uncharted et KZ2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 De toute façon toi, à part Uncharted et KZ2 ça s'appelle le bon goût Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 10 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2009 BioShock 2 Video Game, Exclusive Debut Gameplay HD | Game Trailers & Videos | GameTrailers.com Première vidéo in-game de BioShock 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 ça s'appelle le bon goût C'est sur que si tu veux un jeu avec 300ennemis a la secondes comme KZ2 tu as du te faire chier, mais bioshock est un des meilleurs jeux auquel j'ai joué sur PS3. Et au moins il ne se termine pas en moins de 10H. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 C'est sur que si tu veux un jeu avec 300ennemis a la secondes comme KZ2 tu as du te faire chier, mais bioshock est un des meilleurs jeux auquel j'ai joué sur PS3. Et au moins il ne se termine pas en moins de 10H. très bon jeu bioshock mais par contre j'espère qu'il y aura des innovations pour le 2 car j'ai l'impression de voir un niveau du 1 sur la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 10 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Bah on incarne un Big Daddy c'est déjà pas mal. Et puis même s'il n'innovent pas beaucoup, ça restera un must have car l'ambiance a l'air aussi prenante que le 1, les graphismes n'ont pas l'air meilleur mais ils restent très beau... Apparemment il se murmure une sortie en Aout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 On peut utiliser arme et plasmide en meme temps aussi. Le 1 est deja beau, j'en espere autant pour le 2 voir plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 30 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Après la première vidéo, les premières images J'ignore si c'est dû à la qualité médiocre des screens, mais je le trouve moins beau que le premier :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Moi du moment que l'ambiance est au rendez vous. et qu'il y ait Ryan et Fontaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 30 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2009 et qu'il y ait Ryan et Fontaine Impossible. L'histoire se déroule 7 ans après celle du premier épisode, et ces deux énergumènes sont tués dans le premier Ou alors cela serait une surprise :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant