Corbierz Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Moi le jeu me dis rien les FPS y'en a marre. J'ai fais le un, j'ai dépassé l'espèce de jardin ça ma soulé de faire des aller retour, faire les énigmes de tuyaux et j'ai lâché le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Ceux qui ont encore des doutes, je vous invite à lire le topic Bioshock. Il est pas super long et on détaille un peu plus sans pour autant dévoiler l'histoire. Après ça a été dit et redit, on aime ou on aime pas. Pour ma part j'ai adoré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 IL faut aimé c'est tout , après voilà il y a beaucoup de FPS donc je peux comprendre que certaine personne on en marre mais de la à dire qu'il est nul non je suis pas d'accord Respect un peu nos gouts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 IL faut aimé c'est tout , après voilà il y a beaucoup de FPS donc je peux comprendre que certaine personne on en marre mais de la à dire qu'il est nul non je suis pas d'accord Respect un peu nos gouts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 On vous a prelevé vos preco les gars? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Préco à la FNAC pour moi donc non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 présentation de la version collector en vidéo : Une édition très spéciale pour Bioshock 2 - Gamers.fr à 03:15 cloudep en version geek de rapture énorme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Le petage de plomb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 sont graves chez 2k games Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 On vous a prelevé vos preco les gars? Euh moi Zavvi déjà expédié mais j'ai pas vérifie le débit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant