MystikA Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 pareil j'en peut plus , mais je modère un peut car pas envie d'être deg si le jeu est en dessous de ce que j'attent Te retient surtout pas il est bon c'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 justement non, je m'attends a ce qu'il soit aussi bon que le 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Tu peux éditer le titre et mettre RDV le 7. Car zavvi vient de m'expédier les deux raptures editions commandés Dimanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylaNolife Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Idem ! Surement chez moi avant le 9 du coup... Et pour le français : J'ai envoyé un message privé avec mon anglais foireux à "2K_mkamper" - 2K Marin Audio Lead sur le forum 2K. Hello, On a topic you say : "The languages we have on the disc are English, Spanish, French, Italian, and German." But, I'm French, I play on a PS3 and I just wanted to know if it's true for the UK PS3 version too ? Thanks for your help. Réponse : I believe that is the case, yes Donc à priori ça semble bon pour le français... quoiqu'il ne semble pas certain lui aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 pareil, zavvi m'a envoyé un mail pour l'envoi de ma rapture edition content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 3 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2010 Tu peux éditer le titre et mettre RDV le 7. Car zavvi vient de m'expédier les deux raptures editions commandés Dimanche. Je savais pas que la Poste livrait le dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Non il a du les commander dimanche enfin je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Il dit ça parce que le 7 est un dimanche^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 J'ai pas vérifié. M'enfin je l'aurai un peu avant je pense, surtout que c'est ultra rapide en ce moment. Là j'ai une lettre parti hier des UK arrivé aujourd'hui. Une simple lettre. Plus rapide que la lettre que j'ai posté y a 5 jours et qui est arrivé aujourd'hui. Et tarif fort (ca sert plus à rien à la poste autant payer en éco) Sinon y aura le FR moi j'y crois. Et bon deux rapture éditions pour le prix d'une en france ca me va. Après je trouve la collector la vraie à pas trop chère. Mais ce qui m'embête sur Shopto c'est qu'ils ont une figurine d'une petit soeur offerte en bonus. Et sinon: I believe that is the case, yes Ca veut pas dire qu'il y a le FR. Ah mon avis il en sait rien du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Je savais pas que la Poste livrait le dimanche le mien me livre pas en semaine alors le dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant