MystikA Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 maintenant oui, mais hier c'était 35 35€ hier et aujourd'hui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 la rapture edition (jeu + atbook de 96 pages) est toujours a 29.95 sur zavvi soit 35.70€ fdpin soit moins cher qu'amazon non ? edit : apres verif, elle est a 59.9 la rapture chez amazon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 zavvi.com - Bioshock 2: Rapture Edition (Zavvi UK Exclusive) PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Un peu de spoil si ça interesse kkun?? Bioshock 2 : les 15 premières minutes de jeu dévoilées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Vive l'import !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Zavvi.com, c'est sérieux ?? 34 euros le jeu, hallucinant Les frais de port ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 1.5€de frais de port, donc le jeu à 36€ c'est vraiment bon du coup j'ai annulé ma préco Amazon pour le prendre dessus, ça fait une économie de 15€ quand même... Et oui Zavvi c'est sérieux j'ai toujours reçu mes jeux, en général ça met 6 jours / une semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 2 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2010 Je préco le mien ce soir chez VG+ Bon ce n'est pas vos prix de l'import mais je gratte quand même 10$ sur la version classique par rapport au prix boutique...c'est toujours ça de pris. J'en peux plus de l'attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 pareil trop impatient d'être la semaine prochaine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 pareil j'en peut plus , mais je modère un peut car pas envie d'être deg si le jeu est en dessous de ce que j'attent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant