Aller au contenu

[Topic Unique] BioShock 2 ~ Mais oui ! C'est Wilkins !


oMc

Messages recommandés

C'est polémique !, t'aurez pu quand meme modif' :bedo::bedo:

 

Sinon j'crois avoir fait une jolie boulette, mais vous allez svp confirmez ou non !

 

Je me suis tiré de 3e level, sans avoir fait mes emplettes niveau plasmide dans le jardin des glaneuses... donc trophy lié aux emplacement je l'ai dans l'os nan ??? ... pffff c'est lourd leurs systeme de ne pas pouvoir revenir... et surtout c'est qu'il n'y a pas eu cette fois ci de p'tit message de rappel pour nous dire "avez vous vraiment tout fais dans le level" ... et cette auto save qui m'a tué sur le coup ... donc pas moyen de revenir en ariere la...

 

Merci :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans garantie, mais je pense que ce n'est pas dramatique.

Au pire, de toute façon tu le feras au cours de ta partie suivante.

 

Le truc auquel il faut faire vraiment attention, c'est pour les recherches avec la caméra. Les chrosomes grosses brutes (ceux qui t'attaquent au corps à corps avec une matraque ou un bout de tuyau) n'apparaissent que tôt dans le jeu donc si tu ne complètes pas la recherche sur eux le plus tôt possible tu risques de l'avoir dans l'os.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep finalement j'pense que c'est okay pour les emplacements j'ai pu en acheter pas mal dans le level suivant.

Mais je persiste a dire que c'est dommage d'avoir enlever cette possibilité de revenir dans les niveaux précédents.

Et merci du conseil pour les recherches, mais depuis que je l'ai avec moi, la camera est mon armes de prédilection :bedo::bedo: Donc ca devrais je pense le faire niveau recherche ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'as donné envie de m'y remettre NiNo :D J'avais laissé ma partie en difficile en stand-by (faut dire que j'étais saoûlé de devoir tout recommencer après mon YLOD...).

 

Normalement je devrais avoir bientôt terminé tous les trophées du solo. Ensuite direction le multi.

 

Et sinon Tidus, il vaut le coup ou pas ce DLC solo, Minerva's Den ? :hello: Il me tente bien, moi qui adore le solo dans BioShock. Est ce qu'on apprend de nouvelles choses sur Rapture ?

Modifié par oMc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il vaut le coup ou pas ce DLC solo, Minerva's Den ? :hello: Il me tente bien, moi qui adore le solo dans BioShock. Est ce qu'on apprend de nouvelles choses sur Rapture ?

 

Wé, il vaut largement le coup, il est long en plus, presque aussi long que certains jeux en solo lol

 

C'est une aventure un peu plus "technologique", en gros t'es dans une section expérimentale de Rapture, contrôlée par une sorte de super-ordinateur, "Le Penseur", et les armes et plasmides sont dans cet esprit (laser, trou noir).

 

L'aventure est complètement indépendante de celle de Bioshock 2, de mémoire comme ça je dirais que le seul personnage connu qu'on croise, c'est Tenenbaum, mais je suis pas sûr à 100% qu'il y en a pas d'autres, pour l'instant j'ai juste regardé ma nana y jouer, donc j'ai vu le truc que par intermittence.

 

En tt cas, c'est un bon DLC solo, pas trop cher, relativement long...

 

Par contre, attention, il fait bugguer le jeu normal, si tu as une partie en cours, tu ne pourras plus charger aucune sauvegarde tant que "l'Antre de Minerve" est installée...

 

Donc de 2 choses l'une, soit tu torches le jeu avant d'attaquer le DLC, puis tu le fais après, soit tu fais d'abord le DLC, tu l'effaces, et tu continues ta partie normale :)

 

PS : pour les emplacements, normalement ça se joue à la quantité d'Adam, plus tu as d'Adam, plus tu as de choses disponibles au Jardin, à priori, arrivé à un certain stade, tous les jardins contiennent toutes les marchandises disponibles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce très bon retour Devilman, du coup je vais me laisser tenter (10$ c'est vrai que c'est plus que correct). :jap:

 

Pour la partie normale, pas de soucis, comme je disais il me manque juste le trophée consistant à finir le jeu en difficile, et je suis au dernier niveau. Une fois le solo torché, je me prendrais l'antre de Minerve pour prolonger l'aventure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, solo de BioShock 2 torché à 100% :rox:

Je me suis pris l'Antre de Minerve, pas le temps de tester ce soir (1.4 Go quand même), on verra ce que ça donne :)

 

EDIT : par contre Devilam, personnellement j'ai aucun souci pour charger ma partie solo "classique" même après installation du DLC, je pense que tu as un souci.

Modifié par oMc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...