Aller au contenu

[Topic Unique] BioShock 2 ~ Mais oui ! C'est Wilkins !


oMc

Messages recommandés

J'ai un petit problème...

 

Je sais pas si c'est lié, j'ai dl l'antre de minerve cette nuit, je l'ai installé, puis je suis allé me coucher...

 

Et là, en essayant de charger mes parties, ça bloque, le chargement du niveau se lance, j'ai la chanson qui passe... puis rien, le chargement s'arrête... il me demande pas d'appuyer sur X pour commencer...

 

Et quand je quitte le jeu, ça reboote la console...

 

Ca le fait à qqu'un d'autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magne toi NiNo, BioShock Infinite sera déjà sortit que t'auras même pas attaqué le 2 si ça continue... ;)

 

Ayééééé j'suis de retour a Rapture... j'ai joué hier soir pendant quelques heures et c'est trop bon ^^

Je me suis enfin habitué a etre un protecteur, au début j'avou j'ai trouvé ca vraiment zarrrb:drink:

Enfin tout le cocktail du premier est la, avec quelques p'tite chose en plus, c'est sur, c'est que du bon :rox:

Dans un premier temps je joue mon speed4 en mode facile sans vita, afin de pécho un maxxx de trophy sur le mode solo, ensuite je le refait en mode difficile pour les trophy restant, et aprés mode online a donf :bedo: (disons que j'ai vraiment pas l'envie de me faire le solo 3fois comme le 1er lol)

 

Voilou bande de sheeps :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les trophées du solo sont une partie de plaisir comparé au 1. C'est largement faisable de les faire en une seule partie, en difficile. C'est ce que j'aurais d'ailleurs du faire.

 

Ouai j'ai vue qu'il etait faisable de faire ainsi, mais j'ai envie de m'amuser quand meme sans trop me prendre la tete lors de mon premier retour a Rapture. Je ferais le peu de trophy restant, en mode difficile, et si je fouille bien, et que je joue tranquilement, y'en aura pas des masses a faire de trophy :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question con, j'ai pas encore fini le jeu, mais ma femme oui, et je me trompe ou on peut pas revisiter les niveaux une fois terminés (comme dans le 1 où on pouvait aller partout tout le temps) ?

 

Ca me ferait chier de devoir me retaper tout le jeu au cas où je louperai un journal lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, on ne peut pas revisiter les anciens niveaux.

Si tu loupes un journal ce n'est pas très important. Le trophée associé stipule qu'il faut en trouver 100, et à moins de faire exprès de passer à côté, c'est difficile de pas en récolter 100.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...