Aller au contenu

[Topic Unique] BioShock 2 ~ Mais oui ! C'est Wilkins !


oMc

Messages recommandés

(Devilman, ta femme joue plus que toi ou quoi ???)

 

A Bioshock 2 oui lol

 

Elle y a joué avant moi et plus intensivement (sachant qu'on évite de jouer à ce genre de jeu quand notre fille est réveillée, donc elle se ruait dessus quand le moment était propice lol), alors j'attendais qu'elle finisse le jeu, puis l'Antre de Minerve pour après désinstaller le DLC et continuer ma partie (vraiment lourd ce bug lol).

 

Mais je suis plutôt sur Darksiders en ce moment, j'ai dû tout recommencer suite à mon YLOD lol

 

Question con, sur Bioshock 2 en multi, y a pa moyen de modifier le réticule de visée ?

 

J'aime bien le multi du jeu, mais je trouve le réticule super pas précis pour viser, vraiment naze le gros rond, j'aurais préféré une petite croix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une autre question con lol

 

Je ne me souvient plus d'un truc concernant les petites soeurs :

 

Lorsque l'on fait start, pour aller dans les menu, y'a justement le nombre de p'tite soeur dans le niveau, jusqu'ici tout a bien, mais je suis donc au second niveau -->

(la ou on ce tape une grande soeur pour de vrai:love:) et dans les menu y'a donc ce logo de p'tite soeur ... mais je ne la trouve pas dans le niveau (j'ai plus qu'a aller dans le train pour aller au niveau suivant, donc j'chui a la fin du 2e level)

 

 

Bref je ne me souvient plus de la gueule du logo lorsque la p'tite soeur est pécho, et lorsqu'elle ne l'est pas encore :reflexiomo6: (et j'ai pas envie d'en louper une)

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouves un protecteur et suit le jusqu'à une bouche d'aération. Attends qu'il frappe dessus, et si aucune petite soeur ne sort, c'est qu'il y en a plus dans le niveau.

 

Je me souviens pas bien, mais de toute façon tu dois obligatoirement trouver une petite soeur dans ce niveau non (et la faire récolter de l'adam sur deux cadavres) ? C'est bien le Parc ?

 

Elle serait pas encore avec toi sur ton épaule des fois la petite soeur ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pas gris chez moi :'(

J'ai la tete de la p'tite soeur, seule, en couleur, normal quoi ...

 

Une tête avec des joues roses ?:D

 

Si c'est ça ben c'est que c'est bon, tu t'en ai occupé.

 

Sinon t'as la petite sœur et le protecteur sur la même icône.

 

Il me semble que c'est ça:reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les petites soeurs, t'as trois types d'icônes :

 

1°) une petite soeur avec son Mr. P : tu ne t'en es pas encore occupé

 

2°) une tête de petite soeur en gros plan, couleur normale : tu as "libéré" une petite soeur

 

3°) même tête que la n°2, mais en négatif (comme un négatif de photo) : tu as "récolté" une petite soeur (= tu l'as tuée pour récolter son Adam)

 

Voilà, c'est pas plus compliqué que ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je me souviens pas bien, mais de toute façon tu dois obligatoirement trouver une petite soeur dans ce niveau non (et la faire récolter de l'adam sur deux cadavres) ? C'est bien le Parc ?

 

Oui exact c'est le second level, le parc :jap:

Et oui j'ai bien recolté l'adam sur deux cadavres, et ramener la p'tite dans une bouche d'air.

 

Pour les petites soeurs, t'as trois types d'icônes :

 

1°) une petite soeur avec son Mr. P : tu ne t'en es pas encore occupé

 

2°) une tête de petite soeur en gros plan, couleur normale : tu as "libéré" une petite soeur

 

3°) même tête que la n°2, mais en négatif (comme un négatif de photo) : tu as "récolté" une petite soeur (= tu l'as tuée pour récolter son Adam)

 

Voilà, c'est pas plus compliqué que ça :)

 

Super merci pour ce post utile :bedo:

Donc la j'suis en n°2 car j'suis un gentil Monsieur P.

 

Il m'as bien semblé en faite d'avoir vue le logo 1 mais plus sur du tout, puis en faites ce qui m'a foutu la pression c'est lorsqu'a la fin de ce niveau, lorsque tu veux monter dans le train pour t'en aller, t'a le p'tit message : "etes vous sur de vouloir quitter les lieux aucuns retour possible"(contrairement au 1er opus, et ca, ca pue bien de la raie je trouve)

 

Donc merci a vous trois les gars, je m'y remet dés ce week :rox:

 

EDIT: Pas de message susceptibles à polimique....

Modifié par ninonico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...