Tidus93 Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 Yop. Oui je l'ai pris. 1,2Go de mémoire. Bon j'ai pas trop eut le temps d'avancer à vrai dire. J'ai testé 15min histoire de voir que c'était bien installé. Mais ce que j'ai vu m'a l'air vraiment pas mal Attendez quelques jours si vous voulez plus de détails. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 J'ai toujours pas fini le jeu, j'alterne entre online et solo. Il est vraiment bon ce jeu. Pour le prix c'est imbattable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 6 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 J'attends ton avis avec impatience Tidus ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 Pareils que oMc , j'attend ton avis. Dès que je met le net sur ma PS3 dans ma cité U je le prend . D'après JV.COM c'est de la bombe ce DLC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 10 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Petite review de Minerva's Den par Kotaku : BioShock 2: Minerva's Den Review: Thinker Man's Game Dommage qu'en 3.41 on ne puisse plus accéder au PSN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Petite review de Minerva's Den par Kotaku : BioShock 2: Minerva's Den Review: Thinker Man's Game Dommage qu'en 3.41 on ne puisse plus accéder au PSN Pourquoi toi aussi t'es un pirate qui fais plus les MAJ's ? . Sinon pour ceux qui on la version canadienne il faut DL le jeu sur le store Canadien ? Si ca fonctionne quand je prendrais le DLC pour ceux qui le veulent je pourrais faire tourné ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 10 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Sinon pour ceux qui on la version canadienne il faut DL le jeu sur le store Canadien ? C'est plus prudent. Mais théoriquement ça marchera aussi avec le store US. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Je suis de la partie mais hier j'ai eu le message de Sony donc comme le dongle arrive je veux la laissé en 3.41 mais je veux ce DLC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Respect à ceux qui tiennent avec une seule PS3. car bon si au premier DLC qui sort, vous avez du mal à résister j'imagine même pas dans quelques mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Non mais au pire je prend ma 2eme PS3 et hop mais ça c'est si je craque trop ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant