MystikA Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 Hum .. ça me tente ça je vais craqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 Vous arrivez a vous connecter en multi? Depuis hier j'ai une erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohan768 Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 y a une maintenance aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Le nouveau DLC a l'air énorme ! Test de Bioshock 2 : L'Antre de Minerve sur Playstation 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Toujours pas d'infos sur le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Bon ba je le telecharge des qu'il sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Hey mes loulous !!! BioShock 2 – Minerva’s Den (7.99 €) Rating: PEGI 18 Il est sortie depuis ce mercredi à pas chère du tout, vu le contenu ! Faîtes vous plaisirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Des que je rentre je le prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Putain 5h 6h pour 8€ en plus des 12€ de Amazon. Ca c'est un jeu de l'année avec du bon DLC. Bah un costume de merde. Quelle taille au passage le DLC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 5 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 Quelqu'un du forum se l'est pris ou pas ? Ses impressions ? Il en vaut la peine ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant