Cloud78 Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 nan c'était pour éviter de tous refaire j'ai save plusieurs fois a des endroits diffèrent . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 2 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 En fait je me souviens que j'étais au niveau ou le journaliste nous demande de s'occuper des petites soeurs (me souviens plus du nom du niveau). Juste après avoir tapé le prêtre il me semble. Donc si t'as une save à cet endroit je suis preneur. Juste avant la fin c'est trop radical, idéalement je voulais en trouver une là ou j'étais mais même sur gamefaqs il n'y a rien. En espérant que tu avais bien avancé les recherches car perso il me restait juste les grandes soeurs, les houdinis et les séries alpha à faire...enfin du moment que tu as fini les chrosomes grosses brutes ça ira, car on en trouve plus à ce point du jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 Oh les cheaters xD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 Cheater ,quelqu'un a dit cheater ? pour le fun ,je vais me faire le platine de Bioshock 2 en 30 secondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 j'ai jamais comparé mes trophées avec toi mais ca sert à rien en faite;.. Rassure moi et dis moi que t'as suivi ce guide ?? :lol: j'ai trop rigolé en voyant ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 4 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2010 Cloud m'oublie pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 4 juillet 2010 Partager Posté(e) le 4 juillet 2010 (modifié) Non snamidro ,j'ai dl un pack de 18 saves de bioshock . Je vais en tester une pour voir si ça marche ... y en a une pour chacun des trophées les plus dur à avoir . Modifié le 4 juillet 2010 par R-Type Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 4 juillet 2010 Partager Posté(e) le 4 juillet 2010 je t'ai pas oublier oMc je t'envois ma save demain matin par mail ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 5 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Merci d'avance Tu as mon adresse hotmail je pense, vu que t'as mon MSN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Non snamidro ,j'ai dl un pack de 18 saves de bioshock . Je vais en tester une pour voir si ça marche ... y en a une pour chacun des trophées les plus dur à avoir . Je m'en serais douté, j'y avais pensé à ça. Faire une save avant l'obtention de chaque trophéee et hop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant