Aller au contenu

[Topic Unique] BioShock 2 ~ Mais oui ! C'est Wilkins !


oMc

Messages recommandés

J'avais aussi lu que ça ne se passerait pas à Rapture. Enfin, pas forcément.

 

En passant Cloud t'aurais pas une save de BS2 en difficile qui traîne ? Quand j'ai eu mon YLOD je crois que j'étais arrivé à Fontaine Futuristics (presque la fin quoi). Il me manque le trophée finir le jeu en difficile et aussi toutes les recherches donc si dans le même temps tu faisais les recherches à fond dans ta partie ça m'intéresse.

 

Ton jeu est US je crois donc ça devrait fonctionner, reste à savoir si ça activera les trophées, j'en doute. Sinon tant pis je le referais quand j'aurais la motivation :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum ............. que du bonheur à se que je vois :DD , Cloud à tout dit une pépite d'or ce BS2 alors le 1 je préfère même pas en parler :) , Mais bon toute les personnes que je connais n'y arrives pas " C'est trop dure j'aime pas j'arrete " autant arreter de joué à la PS3 !!!

 

Sinon OMC pour les sauvegardes je pense que tes trophés ne vont pas s'activer j'avais déjà essayé , c'est à toi de le refaire donc trouve ta motivation :DD mais essaye quand même :)

 

Et puis on est des SHEEPS :D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut y aller tout en finesse les sheeps ;)

 

Fait moi penser à te le rappeler quand tu perdras toutes des saves dans un YLOD :D

 

Cloud, te casse pas le fion, faudra que je refasse le jeu quoiqu'il arrive pour le trophée de toutes les recherches, donc je vais me refaire une partie en difficile et basta ;)

Modifié par oMc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...