Aller au contenu

[Topic Unique] BioShock 2 ~ Mais oui ! C'est Wilkins !


oMc

Messages recommandés

La mon épopée du 1er opus j'ai digéré ca va... (3 fois le 1er pour avoir le platane... gloupssss un chouilla longs lol )

 

Mais j'ai GTA: EfLc a finir (et c'est pas une mince affaire quand tu t'appel nino et que tu veux a tout prix faire la total :drink:) Rajoute a cela que mon temps sur PS3 a considérablement diminuer bah voila... j'oubie aussi Red dead qui arrive des UK (vivement mardi voir mercredi si tout va bien)

 

Bref je vais m'y mettre, l'envie est la (c'est deja ca), plus ce que je viens de lire... bah j'vais m'y mettre mais dés que je pourrais lol.:D

 

Et je ne doute pas un instant de la qualité general de ce biosheep, ce p'tit truc du premier ou tu kiff le jeu autant que tu le détestes a cause de cette atmosphère oppressante... un régal :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autre jour je me suis inquiété, j'ai vu non connecté depuis 6 jours.

Mais j'ai freiner sur les jeux aussi là, je matte des séries (je rattrape du retard)

 

Mai ca va reprendre.

 

TU l'avais fait au mois d'aout le 1 j'ai vu.

Mais là comme le dis Cloud78 ca me tente aussi, surtout avec le temps de merde qui fait dehors. En se plongeant dans bioshock c'est comment dire, le réconfort. Car j'adore cette univers, la musique et tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fais une ou 2 ptite partie cette nuit et j'ai accrocher comme un ptit foufou :P donc je suis partant quand tu veux Tidus93 vut que je suis co un peu plus souvent que toi donc si tu te co et que tu regarde un peu trop ta boite Bioshock 2 ben Bippppp Moi :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau DLC sera disponible à compter du 3 Août prochain.

 

Il s'agit d'un DLC solo, qui consistera juste à protéger la récolte d'une petite soeur au travers de 6 niveaux différents inspirés du solo et dessinés spécialement pour inciter le joueur à développer une stratégie de défense. Des trophées spécifiques seront ajoutés.

 

Il en coûtera 4.99$ sur le PSN.

 

Plus d'infos sur le site officiel : The Cult of Rapture - Announcing New Single-Play DLC: The Protector Trials

 

Screens :

 

 

 

 

 

Trailer : http://www.youtube.com/watch?v=i1psWeILn5w&playnext_from=TL&videos=8UFs_RRFuB8&feature=sub

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...