ninonico Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 Merci mon cyrilou pour ces info, et effectivement jolie clin d'oeil ce 3e trophy caché dont tu parle Donc finalement on peux dire que les trophy solo sont beaucoup plus easy que le 1er opus MAIS en echange ils ont mis des trophy online bien relou et long ! J'commencerai l'aventure peut etre ce soir, si j'arrive a lacher burnout paradise (qu'il est bon quand meme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 J'adore le nouveau nom du topic :love::love: Ceux qui ont joué en ligne comprendront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 5 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Hum ça y est j'ai obtenu les trophées "Grand Cœur", "S'occuper de toutes les petites soeurs" et "Historien de Rapture"...la fin du jeu ne doit plus être très loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 me reste 3 trophées , pirater n'es pas tuer et expert en piege et lvl 40 ( jsuis 39,5 ^^ ) . je ferais ca pendant mes vacs pour l'instant c'est révisions : / Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 je ferais ca pendant mes vacs pour l'instant c'est révisions : / Deja entendu ca moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 j'ai envie de dire j'ai une vie moi mouhahahahhaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Bah quand on regarde vos PSN ID, c'est clair qu'on voit que toi tu bosses et que Nino est au chomage hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Et toi entre a mi temps nan ? :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 xD Moi je me relaye entre mon moi et mon moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 mais le truc c'est que je joue que le weekends : / , donc ca fait un temps de jeu diviser par 5 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant