Aller au contenu

[Topic Unique] BioShock 2 ~ Mais oui ! C'est Wilkins !


oMc

Messages recommandés

On se répète, mais l'univers de BioShock c'est comme ça : t'accroches ou t'accroches pas :pasmafaufe8:

 

Si tu n'aimes pas, n'insiste pas.

 

+1000

 

A la sortie du 2, j'ai emprunté le 1 à un pote, et franchement j'adhere pas, j'ai essayé me disant que c'étais un bon jeux au vu des critiques mais ça me saoul, là ça fais 1 semaine que je l'ai pas remis dans ma console, et ça me donne pas envi d'y rejouer, surtout que je suis bloqué à un endroit. Enfin bref je vais le rendre ça sera mieux :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme Stalker j'ai essayé j'ai pas aimé du tout.

 

Bioshock ,c'est l'ambiance de cette époque, même si j'étais rétissant pour le système des armes et tout, je m'y suis fait et finalement ca donne pleins d'ouvertures et de possibilités, c'est pas simplement boum boum. T'as des choix et même si ca influe pas comme un Heavy Rain, tu peux en chier après si t'as fait le mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 minutes c'est pas assez , faut jouer une bonne heure pour bien rentrez dans le jeu :rox:

 

 

Je sais bien, mais pourtant j'aimais bien l'endroit.

mais je sais pas au début, parler avec des persos, bof ca m'a pas branché.

Moi c'est direct in game le FPS.

C'est un style c'est tout. On accroche ou pas hein.

PES jaime pas xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bioshock 2: le DLC est déjà présent sur le disque.

 

Il semble que le DLC mis en ligne hier soit déjà présent sur le disque de Bioshock 2.

 

Tandis que Bioshock 2 continue de donner des sueurs froides aux joueurs du monde entier, nous apprenons une nouvelle qui risque de décevoir quelques fans de la licence de 2KGames.

 

 

En effet, le premier contenu additionnel du titre, mis en ligne hier sur le PlayStation Store, n'est en réalité qu'une simple clé de 108Kb qui débloque du contenu déjà présent sur le disque. Incluant de nouveaux personnages, de nouveaux défis et autre contenu pour le mode multijoueur, les joueurs, ayant déboursé 4,99 € pour ce pack expriment déjà leur mécontentement sur les forums officiels de 2kGames.

Par le biais de ce même forum, l'éditeur assure qu'il ne s'agit que d'une manière de maintenir les joueurs sur le mode multijoueur. Façon détournée de dire « nous vous prenons pour des vaches à billets ».

 

Source: Bioshock 2 : le DLC est déjà présent sur le disque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...