Aller au contenu

[Topic Unique] BioShock 2 ~ Mais oui ! C'est Wilkins !


oMc

Messages recommandés

dep qui jouer avec des niveaux 2 jusqu'au level 36 :lol: . Bref me reste 3.5 lvl et jsuis level 40 ensuite finir le jeu en diff et quelque bricole et platine :rox:

 

sinon seul remy comprendras "WOE"

 

mito cloudep on joue avec des mecs de meme level pour ça que ça devient la zermi, sinon OOTY for biosheep 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOTY 2010 , THE REFERENCE :lol: , c'etait psycologiquement dur a surmonter

 

edit : Nino si tu veux faire le platine c'est maintenant ou jamais , car avec les 35 personnes en ligne ( toujours les même :lol: ) dans un voir deux mois y'auras plus mais vraiment plus personne

Modifié par Cloud78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOTY 2010 , THE REFERENCE :lol: , c'etait psycologiquement dur a surmonter

 

edit : Nino si tu veux faire le platine c'est maintenant ou jamais , car avec les 35 personnes en ligne ( toujours les même :lol: ) dans un voir deux mois y'auras plus mais vraiment plus personne

 

pas sur car il y en avait peut être qui commençaient par le solo, logique puis y a des gars au level 40 qui continuaient à jouer :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOTY 2010 , THE REFERENCE :lol: , c'etait psycologiquement dur a surmonter

 

edit : Nino si tu veux faire le platine c'est maintenant ou jamais , car avec les 35 personnes en ligne ( toujours les même :lol: ) dans un voir deux mois y'auras plus mais vraiment plus personne

 

Ce biosheep je le prendrais plus tard, me dit carrement rien du tout la, et si y'a personne online tant pis pas de platane ... par contre toi, raméne ton boul dans le topic brutal legend :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yooo à tous,

 

J'ai acheté le jeu le jour de la sortie, j'ai du y jouer 2H maxi depuis, j'accroche pas (mais alors vraiment pas) du tout à l'ambiance, armes, level design, histoire, graphismes sans plus :snif:

 

Faut-il que je commence par BioShock I ? Ou la suite de l'aventure est meilleure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non laisse tomber car le 1 c'est le même délire, les 2 sont aussi bons et ont les mêmes qualités donc si t'aime pas tu devrais passer ton chemin. Perso j'ai accroché du début à la fin, d'ailleurs les 4 dernières heures de jeu sont magistrales et réservent de belles surprises Modifié par remy68200
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...