Aller au contenu

[Topic Unique] BioShock 2 ~ Mais oui ! C'est Wilkins !


oMc

Messages recommandés

capture de petite soeur a mon gout est le mode qui raporte le plus d'adam .

 

je pense plutot que c'est chacun pour soi qui rapporte le plus car tu fais +10 à chaque victime et ça frag sec, ensuite tu peux toujours faire des recherches sur tes victimes +10 aussi, et il y a les défis fraguer avec tel ou tel plasmide ou arme qui rapportent pas mal... faut qu'on se fasse des sessions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment déçu du online ,il est naze ,sa lag à mort,c'est lent,les menu sont dégeu ...c'est bizare pour un jeu qui tourne avec le moteur d'unreal tournament.

Sinon,j'ai bien aimé le solo .J'avais tester la démo du 1 sans plus .

Mon verdict:

j'ai aimé l'ambiance sonore,les décors ,le scénario,l'ia des chrosomes,les pouvoirs comme le feu ou la foudre,des niveaux très grands à s'y perdre ,le choix des armes ,les dialogues ...

J'ai pas aimé les 10 MINUTES d'installation du jeu ,les ralentissement fréquent quand ya 3 ou 4 ennemis ,le manque de cinématique (trop peu et courte),le réglage mis par défaut (j'ai péter un cable ,je voyai des traits rouge partout ou y avait des écoulement d'eau ),des bug flagrants (vers la fin du jeu dans un tunnel en verre ,on vois que le décor est à l'envers -regardez vers le bas ;) vous verrez ) ,les items à cadrer au mm pour les prendre ,le pti zoom de la carte ....

Bref,je regrette pas de l'avoir pris ,ça m'a bien pris 5 jours pour le finir tout en savourant les détails du jeu .BRAVO 2K

Modifié par R-Type
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...