oMc Posté(e) le 22 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2010 Essayes d'utiliser des spoilers quand tu parles du jeu, même sur de plus petits infimes détails. Ouais je sais je suis chiant avec ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Madjou je suis comme toi, un big fan de andrew ryan . bon j'avance bien dans le deux , c'est vraie que ryan manque mais bon je kiff vraiiiiiment ce deuxieme opus , surtout le mode en ligne fou-fou lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 22 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2010 J'ai pas encore testé le online, il est si bien que ça ? Faudrait vraiment se programmer une session MetaBioSheep un week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 franchement moi j'aime bien , mais c'est bourin a mort . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 23 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2010 Oh putain je viens de tester c'est vraiment fun Mega bourrin et pas évident, mais marrant. Il faut une capacité spéciale pour pouvoir poser des tourelles ? Est ce que le type de perso qu'on choisis au début influe sur nos capacités ? (j'ai pris Wilkins lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 j'sais pas mais j'ai aussi pris Wilkins ( je joueur de foot US) . Sinon au fil des lvl on pourras poser des tourelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 (modifié) Vous le savez sûrement, l’édition collector de BioShock 2 recèle trois posters différents. Oui mais voilà, alors qu’un joueur vérifiait aux UV que sa copine ne l’avait pas trompé pendant qu’il jouait au jeu, il a découvert un message un peu particulier sur son poster de BioShock 2 accroché au dessus de son lit. Suspicieux, d’autres joueurs ont vérifié sur leurs propres posters et ont confirmé l’info. Avant d’être confirmée à nouveau par la Community Manager de 2K Games puis le coup de grâce avec le Twitter officiel de BioShock 2. Il y a bien des messages secrets sur ces trois posters ! Je vous laisse découvrir. NDLR : L’histoire a été inventée et pour connaître la vraie, c’est sur les forums de 2K Games. La découverte est pas mal non plus. Pour les voir soi-même, il faudra utiliser une lampe BL (Black Light – UV) Ps : ceux qui l'ont, si vous pouviez tester et nous dire ! Modifié le 24 février 2010 par QuoStat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Extra et dire que personne ne le savais enfin presque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 j'sais pas mais j'ai aussi pris Wilkins ( je joueur de foot US) . Sinon au fil des lvl on pourras poser des tourelles Les répliques de ce perso sont vraiment tordantes non? Chaque fois que j'entends celle-ci Mais oui mais oui... c'est Wilkins! je me marre tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Exacte, je croyais être le seul a rigoler devant ma télé lool. Vraiment certaine réplique me tue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant