oMc Posté(e) le 17 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2010 Un p'tit online un de ces 4 ça vous tente les sheeps? Carrément, Mais + pendant un WE en ce qui me concerne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 pareil j'en suis ! j'attends la date du rdv pour me faire refaire la rondelle (j'suis une turne en FPS ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 La grande sœur elle est coriace la bitch. Mais j'ai remarqué qu'elle aimait bien se prendre des bonne grosse fleche dans le derch. Sinon au niveau ambiance on est loin du charisme de Fontaine(Atlas) et RyanEt je suis extrêmement déçu sur ce point la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 19 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2010 Dispo pour une ou plusieurs parties online ce WE oMc - PSN : omcyril - Micro : oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Bon bah thehut et zavvi veulent pas livrer la grosse collector. Faudra je la prenne ailleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Mon père est plus intelligent qu' Einstein et plus fort que Hercule:rox: Le Jardin des glaneuses me fait toujours autant rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshEvil10 Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Voilà, Bioshock 2 terminé et le résultat est plutôt mitigé pour ma part. Je m'explique : aucune évolution graphique par rapport au 1 qui date déjà de plusieurs années !!! aucune grosse nouveauté au niveau du gameplay scénario bidon le multi est bien pourri Bioshock 2 est plus un gros add-on (une sorte de Bioshock 1.5!!!) plutôt qu'une vrai suite Le 1 m'avait scotcher devant mon écran, j'avais arpenter tous les niveaux avec passion et envie avec cette superbe ambiance. Dans le 2, j'ai fais les niveaux sans vraiment y croire, j'ai trouvé ça plat. Bref aussitôt terminé, aussitôt mis en vente. Vivement mercredi avec Heavy Rain (j'espère ne pas être déçus non plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Voilà, Bioshock 2 terminé et le résultat est plutôt mitigé pour ma part. Je m'explique : aucune évolution graphique par rapport au 1 qui date déjà de plusieurs années !!! aucune grosse nouveauté au niveau du gameplay scénario bidon le multi est bien pourri Bioshock 2 est plus un gros add-on (une sorte de Bioshock 1.5!!!) plutôt qu'une vrai suite Le 1 m'avait scotcher devant mon écran, j'avais arpenter tous les niveaux avec passion et envie avec cette superbe ambiance. Dans le 2, j'ai fais les niveaux sans vraiment y croire, j'ai trouvé ça plat. Bref aussitôt terminé, aussitôt mis en vente. Vivement mercredi avec Heavy Rain (j'espère ne pas être déçus non plus) tu la fini en combien de temps ? et a quelle difficulté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshEvil10 Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 En difficulté moyenne et entre 12 et 14 heures je crois. Mais ce n'ai pas ça le problème, quand un jeu me plait je le refait et j'en profite un max, là je n'ai tout simplement pas accroché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 +1 j'ai aussi l'impression d'être devant un add-on mais bon il reste sympa à jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant