ninonico Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Je pense que je l'ai recu, je le vois dans la boite mais j'ai pas les clés.:cry: MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH :lol::lol: ENKULER DE RIRE MER IL ET FOU !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 aujourd'hui je vais faire un tour a la poste. Je suis sur que c'est mon facteur. J'attends 4 paquet, c'est abuséN'empêche après mon passage il a fait ce qu'il fallait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Madjoue met la pression au facteur mouahahaha: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 (modifié) Il est magnifique en tout point, surtout entendre a nouveau la voix de Ryan:bnc: Modifié le 16 février 2010 par Madjou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 fini cet aprem, en easy avec la mauvaise fin avec 60% de trophiers la j'attaque assassin's creed 2 et des qu"il est terminé, j'y retourne en hard pour un (j'espere) perfect run Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 J'ai mis en difficile, les chrosomes m'ont tapé les fesses. Fuck le mode hard je suis un mec moyen et j'en suis fière:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 16 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2010 Il est magnifique, entendre a nouveau la voix de Ryan:bnc: Hum fait gaffe tu spoiles pour ceux qui ont finit le 1 sans faire le 2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 tu a peut etre raison, je modifie mon post meme si je pense qu'une cassette de lui au premier niveau ça spoil pas des masses:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 16 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2010 tu a peut etre raison, je modifie mon post meme si je pense qu'une cassette de lui au premier niveau ça spoil pas des masses:lol: En fait je pensais qu'il était de retour, car on sait tous qu'on le tue dans le premier opus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 (modifié) Il est magnifique en tout point, surtout entendre a nouveau la voix de Ryan:bnc: Moi aussi j'aime bien sa voix N'empêche utiliser la foreuse quel bonheur Ceux qui hésitent encore ben arretez d'hésiter Un p'tit online un de ces 4 ça vous tente les sheeps? Modifié le 16 février 2010 par Tidus93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant