voxan Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Tu la toujours pas reçus? Deg pour toi mec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 aujourd'hui je vais faire un tour a la poste. Je suis sur que c'est mon facteur. J'attends 4 paquet, c'est abusé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Après va faire un tour a auchan et prend en un a 70€ , tu rentreras dans le cercle très fermer des Golden Sheep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 55€ chez Auchan je le sais je l'ai acheté là bas (tout en ayant acheté le jeu sur zavvi avant sheep powa) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Moi, jamais je vais ecrire a zavvi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Tu leurs dit: zavii pas vue mon jeux par hasard?? Arf!! Je Pouver pas m'empecher ----------> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 xD, pas mal celle là. S'il baisse je pense ca sera plutôt un mois et demi. A voir car y a pas mal de jeux qui sortent donc s'ils veulent brader. Et Bioshock c'est quand même bien mieux que Darksiders, Borderlands, et autre. C'est une grosse licence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Bon, j'ai commandé ma le mien sur zavvi le 6, envoyé le 8, recu aujourd'hui le 15. en version rapture comme plein de monde, car légérement moins cher et y'a le bouquin avec ^^ Franchement il est top, bon pas encore joué en mode solo, direct le live ^^ et c'est super. Trés bon jeu, je regrette pas de l'avoir acheter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Je pense que je l'ai recu, je le vois dans la boite mais j'ai pas les clés.:cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Je pense que je l'ai recu, je le vois dans la boite mais j'ai pas les clés.:cry: Lol, decidement, plus qu'une solution: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant