hakusho Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 Ca commence legerement a me gaver, il est toujours pas dans la boite ce serait pas lui ton facteur par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 (modifié) Franchement les gars j'ai meme plus envie de rire:cry: Modifié le 13 février 2010 par Madjou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 Bioshock 2 : 60 images par seconde, ça vous tente ? .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 perso je trouve pas la différence flagrante sur ce jeu, c'est un peu plus fluide mais on perd en résolution, j'ai laissé par défaut comme dans le premier ça me convient très bien comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 demain si je le vois pas dans la boite, je vais me plaindre a la poste. Je balance mon facteur:rox:. Le jeux et 3 BR faut pas deconner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 14 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2010 Dans le menu des options, il y a aussi "casque" qui active/désactive les bords du casque sur les bords de l'écran. Par contre pas d'option 4:3 / 16:9 comme dans le premier opus (et tant mieux, car c'était réglé en 4:3 par défaut dans le premier...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 Sinon bande de sheep quelqu'un pour une p'tit review freestyle ??? car j'me tate encore peur de ne pas etre pret a entrer de nouveau a Rapture... thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 j'ai pas beaucoup jouer pour le moment ( je recontinue cette nuit ) , mais pour l'instant pour moi c'est que du bon . Ambiance de fou , musique des sixties , controler un big daddy ( ou je suis c'est une lopette qui se fait latter par les Chrosomes ), la mise en scène toujours soigné bref si on a kiffé le premier on kiffera le second . je te donnerais plus d'info tard dans la soirée quand je serais a 5~6 h de jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 Achète le gogogoo. Et le Multi alors j'ai pas testé, même pas eu le temps ce week end. Entre 30fps et 60fps, sur ce type de jeu la différence est nul. C'est pas comme un GT5 par exemple. Par cotnre j'ai rigolé pour les daltoniens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 Sinon bande de sheep quelqu'un pour une p'tit review freestyle ??? car j'me tate encore peur de ne pas etre pret a entrer de nouveau a Rapture... thx La mienne ne te va pas ? https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/topic-unique-bioshock-2-de-retour-rapture-24-110800.html#post1535389 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant