Micke7 Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Perso je suis deg és que je matte la jaquette, je vois le Bomberman à la place du Big Daddys! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Quelqu'un a commandé une version normal ici ? tu parle ya que des sheeps sur cette section ! aucun payera moins pour avoir la meme galette et préfère payer des goodies ( qui finirons sur l'étagère ou dans un tiroir ) qui coute quedale au studio de dev mais bon ont des sheeps est ont l'assument !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 C'est surtout que la rapture edition était moins cher que la version normale et pour la rapture edition dedans il y a l'artbook et une version bioshock standard, exactement la même que celle vendue seule sans l'artbook donc c'est bon normalement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 (modifié) moi j'ai commander une version normale sur vg+ edit: on doit avoir le même facteur Madjou Modifié le 11 février 2010 par Cloud78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 bon on la tous reçus en même temps même si je l'ai commandé bien après certains, tant mieux:DD Jolie package, artbook de qualité, reste plus qu'a tester:rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 moi j'ai commander une version normale sur vg+ je retire mon post ci dessus ! cloud tu est en pole pour the trophy ! sheep du mois de février !! :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 non mais je crois que je suis a vie sheep of meta . Je l'ai preco sur vg+ depuis un moment ( 1 mois je crois donc ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Indétrônable ce sheep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SedricK Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Donc c'est Full Fr également sur le version normal c'est sur et certain ? Quelqu'un a commandé une version normal ici ? Oui la version normale aussi est en Fr, c'est la même galette que les autres, confirmé ici: Langue Des Jeux Imports Ps3 - Forum Gueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 11 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2010 Putain toujours rien dans la boîte, la loose Livraison à dos de caribou powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant