ninonico Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 edit: j'ai oublié comme un con de mettre la ville sur mon adresse de livraison vous pensez que c'est chaud ?:reflexiomo6: mais heureusement j'ai mis le code postal C'est toi qui va ce faire bien sheepé comme il faut ... mouhahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 C'est toi qui va ce faire bien sheepé comme il faut ... mouhahahaha nan j'ai fait ma petite enquête et apparemment cela n'aura point d'incidence du moment qu'il y'a le code postal c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Ben chaque code postale à ca ville non ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 BioShock 2, Test sur X360 un 7+ pour GK ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 (modifié) Comparaison Xbox - PS3 Ca s'annonce bien Par contre le test de gamekult.... J'attends celui de Gamalive @sndmicro Oui c'est bien cette collector là. T'inquiète je regrette pas du tout Modifié le 9 février 2010 par Tidus93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 9 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2010 Comparaison Xbox - PS3 Ca s'annonce bien Le premier était déjà presque mieux optimisé sur PS3, 2K ne se fout pas de la gueule des joueurs. En même temps normal, il est sortit 1 an et demi après ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 j'ai reçu le mien d'amazon.fr cloudep tu peux rager ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SedricK Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Pour info, toutes les versions UK, normal, rapture et collector contiennent le VF, vous pouvez y aller les yeux fermés maintenant!! J'attends toujours le mien de Zavvi Source Langue Des Jeux Imports Ps3 - Forum Gueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 j'ai reçu le mien d'amazon.fr cloudep tu peux rager ^^ p*tain trop les bawlz ... je te souhaite un happy ylod pour la peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Fait chier, il est est pas dans la boite. Il y a que mon permis de conduire:hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant