remy68200 Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Moi non plus, pas encore reçu Commande passée sur Zavvi et envoyé le 3 février, j'espére que demain sera le bon jour! Sur youtube il y a des vidéos qui trainent avec des mecs qui déballent leur jeu UK, je pense qu'on va être fixé aujourd'hui si il y a du french ou pas! (ho un petit nouveau, hé oui, bonjour quand même à tous, je me présenterai plus tard, trop la flemme là ) Bienvenue à toi, le mien est parti hier de chez amazon.fr hate d'insérer la galette dans ma ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 J'ai le graal acheté à Auchan à 1€ après avoir revendu ma version canadienne de COD MW2 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Y a des unboxing depuis deux jours. Mais bon rien de fameux. Mais vu que que c'est la sortie officiel aujourd'hui doit bien avoir un frenchie qui va aller l'acheter en mag UK et nous dire ça. Sinon j'aurai bien tenté un jeu UK à Auchan je suis sûr que ca passe. Mais bon je revends pas mes jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 j'avais un SF 4 Uk en double et aucun magasin voulais me le reprendre ni game ni micro ni même auchan ... a cause du cote barre un truc du genre je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Perso le code barre n'était pas reconnu, il l'a ajouté manuellement mais bon la version CAN est aussi en FR donc c'est vrai que si on s'y connait pas un minimum difficile de faire la différence^^ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sphere Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Salut ,je viens de voir sur ce forum quelqu'un qui a commandé chez zavvi et sa version aurait la vf voila si ca peut vous rendre service. voir ici -->Version UK -> contient l'espagnol - Bioshock 2 - Page 7 sur JeuxVideo.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SedricK Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Ca se confirme pour le FR, un mec du forum GX a confirmé que la version Bioshock 2 UK Collector Edition ( Bles 00728 ) est Full Fr. Bioshock 2 - Forum Gueux Et voici une image d'un mec ayant posé sur ebay la question à Zavvi (c'est pas moi, hein, parce que son anglais laisse franchement à désirer, je comprend pourquoi il le veut en Full FR!) http://img515.yfrog.com/img515/1302/bioshockviazavvi.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 (modifié) Je sais pas pourquoi, mais la version normale elle va pas avoir le FR Donc la grosse collector c'est confirmé super. Zavvi avait mis qu'il ne l'a livrait pas en dehors des UK... EDIT: ET là aussi http://img515.yfrog.com/img515/1302/bioshockviazavvi.jpg Modifié le 9 février 2010 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SedricK Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Bah il faudrait vérifier si le jeu est le même pour la version collector (Bles 00728) et la version simple ou rapture edition. Les collectors apparemment Zavvi les envoyait au début mais ils ont bizarrement arrêté (1£!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 (modifié) Zavvi avait mis qu'il ne l'a livrait pas en dehors des UK... EDIT: ET là aussi http://img515.yfrog.com/img515/1302/bioshockviazavvi.jpg non pas du tout, sa veut simplement dire que c'est le seul site uk a avoir la version collector (d'ou le "Zavvi UK Exclusive") "nuance";) et en aucun cas que la livraison est seulement pour l'uk Modifié le 9 février 2010 par hakusho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant