hakusho Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 toujours pas shipped le mien de chez vg+ , je le veux viiiiiitttteee j'espère pour toi que le syndrome GOW ne va pas a nouveau frappé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Arrêtez avec JV.com ca fait 5 jours je vois qu'eux. C'est loin d'être une référence, et complet. Surtout qu'il y a pas besoin de test, un trailer. et hop c'est bon on achète. Allez demain on est fixé pour la UK. Faut que je trouve la vrai collector pas chère après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 (modifié) Porte pas la poisse il a fallu des mois avant qu'il arrive ... mais si bioshock 2 ne viens pas je crois que je vais une nouvelle fois faire l'acte interdit que j'avais fait avec killzone 2 ... l'acheter avant qu'il arrive chez microsheep , et ca c'est beau . edit: jviens de recevoir le mail de vg+ shipped , Let's Rock Modifié le 8 février 2010 par Cloud78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 T'en pas marre d'etre le sheep of the year tout le temps:DD Je dis ça mais je suis comme toi, je tiend plus:cry::cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 8 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2010 toujours pas shipped le mien de chez vg+ , je le veux viiiiiitttteee C'est étonnant. Le mail que j'ai reçu de VG+ date d'une demi-heure, si ça se trouve tu vas recevoir ta notification bientôt. Ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Porte pas la poisse il a fallu des mois avant qu'il arrive ... mais si bioshock 2 ne viens pas je crois que je vais une nouvelle fois faire l'acte interdit que j'avais fait avec killzone 2 ... l'acheter avant qu'il arrive chez microsheep , et ca c'est beau . edit: jviens de recevoir le mail de vg+ sheeped , Let's Rock FIXED ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 avancé la vidéo a 3min10 ou si vous voulez vous pouvez tout regardé c'est, vous qui voyez Bandes annonces HD - Bioshock 2 - Ouverture de l'édition collector + révélation de la Über Edition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Quand je dis que jv.com c'est à la ramasse. Cette vidéo a déjà 5 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 alors quelqu'un l'a recu ? perso pas encore, j'esperai l'avoir pour a sortie mais niet ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SedricK Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Moi non plus, pas encore reçu Commande passée sur Zavvi et envoyé le 3 février, j'espére que demain sera le bon jour! Sur youtube il y a des vidéos qui trainent avec des mecs qui déballent leur jeu UK, je pense qu'on va être fixé aujourd'hui si il y a du french ou pas! (ho un petit nouveau, hé oui, bonjour quand même à tous, je me présenterai plus tard, trop la flemme là ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant