oMc Posté(e) le 6 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2010 Vous voulez pas donner le lien direct pour l'ISO Xbox360 tant que vous y êtes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 ca peu vouloir dire aussi que dans la version uk le français n'y est pas ca dépend de la version vendu en uk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 Vous voulez pas donner le lien direct pour l'ISO Xbox360 tant que vous y êtes ? Attends je te donne ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akuma62 Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 Non non, je donne pas d'ISO moi D'ailleurs j'ai même pas de X360 J'informe juste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 (modifié) En faite on s'est pas de quels pays bien l'ISO donc ca nous apprend rien. Car Sony vire le FR au UK. mais il peut être présent en espagne, allemand, italie. EDIT; C'est la version espagnol Paradisio. alors que DNL c'était bien la UK. Donc ...... Modifié le 6 février 2010 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylaNolife Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 La version UK PS3 contiendrait l'espagnol à priori. Donc ça semble plutôt positif quant à la présence du français aussi : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-15422-38214-1-0-1-0-version-uk-contient-l-espagnol.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 JV.Com..... La version 360 UK aura l'anglais, l'espagnol et l'allemand. Et c'est tout. Donc attendons demain et on verra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 JV.Com..... La version 360 UK aura l'anglais, l'espagnol et l'allemand. Et c'est tout. Donc attendons demain et on verra. J'ai l'ipression qu'il y a 2 version DNL ONLY PAL Languages : ENG GER iTA PARADISO ENG SPANISH FR donc y a une chance encore ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 HS ON beau match du super bowl les saint on super bien jouer (équipe de la nouvelle orléan ) HS OFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Oui y a deux versions. La UK en MULTI 3 ET la espagnole, allemand, et FR surement ene multi 5. Rien ce matin pour moi. (enfin pas Bioshock 2) Par contre j'ai jeté un oeil sur youtube sur les unboxing, et les intro jusqu'au menu mais rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant