Madjou Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 A force de te cotoyer, on ddevient un peu sheep sur les bords Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 lol sinon on verra demain inchalla ces bon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylaNolife Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 J'alterne espoir et désespoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Il y en a pas un seul qui à recut ça version pour nous dire laquel prendre en gros ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylaNolife Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 C'est ça, et j'espère que quelqu'un l'aura demain (peut-être moi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Bon ben le premier demain matin il nous le déclare car franchement j'ai envie de me prendre une version collector pour pas grand chose quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 (modifié) Bref vous vous etes tous enflammer trop vite quoi Y en a qui s'enflamme pour moins que ça. C'est quand même une tuerie. Comme pleins de jeux en 2010. Bon rien reçu. (Pas de bioshock 2 mais d'autres trucs) Modifié le 6 février 2010 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 (modifié) bizarre VG+ ne ma toujours pas envoyer le mail d'envoi : / , sinon ign lui a coller un 9/10 edit: récapitulatif des notes - IGN - 91/00 - IGN UK - 90/100 - PC Gamer - 90/100 - PlayStation: The Official Magazine - 100/100 - PSM3 UK - 93/100 Modifié le 6 février 2010 par Cloud78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 6 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2010 VG+ l'affiche le 10 comme date de sortie :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akuma62 Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 Yop, une petite info, pour peu être vous aider dans vos prévisions si y'a FR ou non Y'a ca qui vient de sortir sur X360 : BioShock.2.RF.ENG.ES.FR.XBOX360-PARADISO Dans le nfo on peut lire : DNL ONLY PAL Languages : ENG GER iTA PARADISO ENG SPANISH FR Donc je pense que oui sur les UK y'aura de forte chance que le FR soit présent les zamis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant