Yusenken Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Vous en avez certainement tous rien à foutre, mais jme suis prit Bioschock 2 Rapture Edition sur Zaavi 36€ Difficile de résister à ce prix là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Bon choix tu vas bien t'amuser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 3 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2010 Vidéo BioShock 2 (Jeuxvideo.TV) (aucun spoil inside) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Petit image sur sur journaldugamer, bien vu celui ci à photoshopé ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Ah ouais pas mal^^. Bon j'essai de me choppé le 1er, pour tester, au passage j'ai AC2 a revendre.....apparament (cf Hakusho), Auchan reprendrais MW2 ou AC2 pour l'acaht de Bioshock 2 qui reviendrait à 1€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Tu revends tes jeux, ahhhhh. Mais t'as raison profite, y aura jamais de meilleur offre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Je suis en train de me le refaire. Quand je l'ai fini la 1ere fois c'était sur mon cathodique, ya pas a dire le HD ça roxx et je trouve le jeu encore meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 j'ai pas jouer du tout au 1ere opus mais d'après vos dire sa me tente grave ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Putin, quand je lis ce topic, je me dis que je doit pas etre normal, j'ai pas du tout accroché au 1, et j'ai meme pas envie d'essayer le 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Putin, quand je lis ce topic, je me dis que je doit pas etre normal, j'ai pas du tout accroché au 1, et j'ai meme pas envie d'essayer le 2. Si t'es resté a la demo du 1 normal, moi aussi je n'avais pas aimé... aprés si t'as pas aimé le premier ayant le jeu complet.. bah ça ne m'étonne meme pas que tu te face harcelé par ton pote... Nan sans dec ce jeu t'aime Ou t'aime pas, c'est comme ca ! pour te dire moi j'ai adoré ce jeu autant que je l'ai detesté !! C'est cette ambiance en faite, très pesante, lourde, limite etouffante qui peux en rebuté plus d'un et a certain moment j'avais ce sentiment et j'avais envie de stopper... mais c'etait plus fort que moi et j'ai pas reussi a poser la manette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant