GORA Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Bioshock 2 fera-t-il couler votre disque dur? Bioshock 2 : Sea of Dreams pèsera de tout son poids sur nos disques durs. En effet, le FPS subaquatique de 2K Marin nécessitera d'installer 5GB de données, ce qui ne surprendra pas les aficionados de la franchise puisque l'opus originel exigeait déjà l'installation de 5011MB. Rendez-vous le 9 février prochain pour revoir Rapture. Source: Infos PS3 : Bioshock 2 fera-t-il couler votre disque dur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 pareil que pour le premier, la place c'est pas trop un soucis quand on a fini les jeux qui nécessitent une install suffit de la virée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 3 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2010 Zut il va falloir que je supprime quelques films de bawls de mon DD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Pff commence à en avoir marre des jeux qui prennent de la place. C'est de plus en plus fréquent. Je crois que là je vais pas y échapper. Il va falloir que je rachète un disque dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 (modifié) Bas en même temps, vous avez le choix, changer de DD, en gardant la même console, ou fumer votre bloc optique au risque de pas en retrouver un pour le rechange et de racheter une console. Après moi je dis ça, je dis rien hein Modifié le 3 février 2010 par M3N0S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 [HS] Comment ça se passe pour transférer les données d'un DD à l'autre? [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Paramètres --> Paramètres système --> utilitaire de sauvegarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Non mais je veux dire on fait comment pour transférer? Genre avec la xbouze c'est avec un cable spéciale que l'on branche au DD en usb... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Te faut un DD externe formaté en FAT 32. Sinon si tu peux le faire et c'est peut etre plus simple si tas bcp de données. Faire un clone du actuel sur le nouveau avec le PC. Mais je sais même pas si ca marche en fiate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Marchera pas, faut que la PS3 le formate une première fois elle même, elle implémente ses DLL perso a ce moment là je crois bien :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant