Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 je pense qu'il faudrait revoir cette limite à la baisse, ça réduirait énormément le nombre de posts sans intérês Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Et pis bon la guerre aux post ca sert a quoi??A être plus virile?? m'enfin bon si c'est pour rien dire je trouve ca plus pathétique qu'autre chose!! merde la je parle pr rien dire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 comment c est possible de faire 100 post par jour la t1 ca fait des mois jsui la jen n est mm pas 200 yen a vraiment qu on que ca a faire ou quoi ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Poster pour rien dire ça c'est du DjKamel13 Style !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 si seulement il était le seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 c'est bon calmez vous on dirait des jaloux!! vous etes sur le forum pour avoir de l'aide et pour aidez ou bien pour faire la course au post!!???! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 dommage on saura pas de qui je parlais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Les gars calmez vous...... ce srai dommage de lockez ce post.... moi ossi jai deja freeposter je suis sur le forum depuis début septembre 2003( faite une recherche si vous me croyer pas ) ... tout le monde a o moin freeposter une fois dans sa vie lol allez calmez vous les gars ce srai dommage kon s'embrouille vous croyez pas??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 y encore plus simple y a qua suprimé notre nombre de post sa sert a rien en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 J'veu pas dire les gars mais vous parlez de poster pour rien dire mais c'est ce que vous faites c'est pas en postant un message ainsi que ça s'arrêtera Mais dans le fond du sujet je suis complètement d'accord avec vous, je suis moi même inscrit depuis plusieurs mois sur ce forum, j'ai pas beaucoup de messages à mon actif (une petite centaine), je réponds ou pose des questions que quand c'est nécessaire! Le nombre de message que j'ai posté j'en ai strictement rien à f..... Mais bon apparemment pour certains c'est la course au conneries, celui qui posteras le plus possible de messages pour augmenter son compteur messages. Bref c'est très intelligent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant