Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 oki bah je verrai bien merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 oui on parle de toi quan on c est plus quoi mettre on mé rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 toi tu parles de moi mais antoine apparemement pas !!! 350 posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 [Texte supprimé] (on ne peut pas supprimé un post kon a enovyé ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 euh ou est ce que t'as vu qu'on parlais de toi? je me suis trompé c'est aux alentour de 250posts en fait mais c'est pas tidus.S'en est un qui a l'air de s'etre calmé dps un ou 2jours et je sais que tu est la dps lgtps razoul alors zen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 bon oki je réedite mon post (je suis un peu gavé today et vu ke javais 350post ben jme suis defoulé dsl !!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 C'est clair qu'il ya beaucoup de freepost.... c'est d'ailleur dommage kon ne peut pas supprimé les messages...... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 oui c'est clair, je veux bien que des personnes ait 250posts en 1semaine mais dans ce cas la qu'il ne mettes pas des posts qui servent a rien, faudrait mettre un avertissement dans ces cas la pour les posts abusifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 tous ce qu'on pe mettre c un post pour remercier lorsqu'on on c fait aider !! car ca fait tjrs plaisir d'etre remercier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 de toute facon ya la limite des 100posts par jour !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant