Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 c'etait pour dire que jtrouve qu'il y a bocou trop de personne qui demande des renseignement alors que quelques post plus bas on n'en parle ! je tenais juste a dire que avant de poser des kestion faites une vrai recherche !! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 je suis d'accord avec toi et je me permets d'ajouter que perso ca me soule ceux qui post a tout va pour rien dire a part des conneries et peut etre pour faire monter leur nombre de posts,qd j'en vois un qui est a 350posts en un peu plus d'une semaine si seulement c'était pour dire des choses qui font avancer mais nan pas vraiment ps=t'as trouvé ton mot de passe pour le rar?dis moi le nom exact du fichier que tu as dl,je peux p-e le savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 ta reson antoine en plus je voi bien de qui tu parle on arrete pas de le voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 hello antoine, ouai j'ai trouver le mot de passe ( en fait c'etait l'adresse du site !) jte remercie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 on parle de moi !!! sinon someone peut tu donner le nom exact du jeu avec tout ce qu'il y a autour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 jte remercie mais c bon j'ai reussi a le mettre sur dvd et il marche ( c'etait bio hazard outbreak avec plein de fichier rar) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 oki en francais ? c du Online ou du Solo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 impossible que ca soit en francais! il sort dans longtemps jcroit ! la version jap et us c du online et solo mais d'apres ce qu'on ma dit la version francaise n'aurait pas de mode online! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 ok ok le probleme c'est les enigmes en francais ou us ca va ! mais en jap !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 les resident evil c toujours les meme choses j'en ai deja fait un en jap le nemesis et puis j'y suis arriver alors que j'etait pas tres grand ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant