Aller au contenu

installation hd combo?


poupet

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je voudrais m'acheter un hd combo, seulement l'installation ne me paraît pas être à ma portée, parmi ceux qui ont un hd combo comment avez vous fait l'installation? (par un particulier, un magasin, un site?)

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux repondre à ta question.

 

Mais au cas ou je te le dis. Le hd combo est uniquement compatible avec les consoles SCPH 70004 (V12/V13).

 

Donc si ton n° SCPH est superieur, c'est pas la peine de chercher.

 

Donc si c'est bon, je te conseille un site ou un magasin. Histoire d'avoir une garantie de fonctionnement. Et renseigne toi à leur sujet.

 

Par contre on a pas le droit de faire de la "pub" de mag ou d'un site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si pas de puce: original uniquement depuis la console.
original oui, mais la question c'est pal uniquement ou us possible? avec un swap comme l'a dit gn0m ?

 

Merci.

 

edit: j'ai trouvé un boitier externe pour brancher à mon pc portable donc je pourrais passer par le pc ouf.

j'essaierai dès que j'aurais le matos pour voir si c'est toutefois possible de passer par la ps2 avec le swap ou autre pour mettre les données sur le hdd.

 

et sinon pour le hd combo finalement ça me revient moins cher pour pas tellement d'inconvénients supplémentaires, de m'acheter une ps2 fat+adaptateur, je vais opter pour cette solution.

Modifié par poupet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si, j'ai testé le ESR.

 

Pour ESR, il faut utiliser la version qui lance le BOOT.ELF (probablement uLaunchELF) puis lancer hdloader.

Pour le swap, je ne l'ai pas testé mais a priori il suffit d'activer disc control dans uLaunchELF, de swapper et de lancer hdloader (par contre je ne pourrais pas le tester ma PS2 n'a plus de moyen de swapper).

 

La méthode du swap est cependant préférable parce qu'a priori un jeu ESR n'est pas incompatible HDD mais autant ne pas se créer de problèmes. De toute façon, si tu ne veux pas re-graver ton original d'une autre région tu n'as pas le choix.

 

Mais si finalement tu as une PS2 fat un swap est un peu plus compliqué donc à moins que ça te serve pour autre chose autant passer par ton boîtier, c'est le plus simple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...