Supra99 Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 Salut a tous, J'sui novice et j'ai lu plusieur fois vos commentaires et suite a ça j'ai tenter ma chance je suis en xtreme 1.2 (ms25), je pense avoir fais la mise a jour (enfin je pense a confirmer par l'un de vous...)puisque le jeu se lance et tout ça depuis une version non modifier de l'image de hawk, cependant je n'ai aucun son, dans le menu options audio du jeu tout et à zero je regle le son,je valide, je retourne sur l'option ensuite tout et remis a zero.Cela fais parti de la protection ou bien mon firmware ne peut pas prendre correctement ce jeu? (ou cette MaJ?). Merci d'avance de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 tres bizarre...normalement en 1.2 pas de soucis... mauvaise gravre? As tu testé le jeu chez un pote à toi(si tu en as la possibilité.)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supra99 Posté(e) le 16 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2009 peut-etre bien que l'iso n'etait pas bon, j'ai graver sur un mediarange,3 copie: -1 comme l'original(protect,MaJ,...) -1 avec la protect retirer. -1 patché avec le logiciel ppf-o-matic3 3fois pareil pas de son est desactivation automatique dans le menu, et au moment du chargement la 1er mission plantage xboite....! Est-ce arriver a d'autre? Est-ce posible que ma MaJ peut avoir etait verolé, genre qu'a 80% un truc de ce genre...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Teste sur un dvd Verbatim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supra99 Posté(e) le 16 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2009 C'est ce que je pensais faire, ou alors je l'achete et c'est reglé....bien que le jeu je m'en tape un peu, c'est histoire d'etre a jour pour les jeux future..... D'ailleur si le jeu ce lance qu'il a mis le dash a jour pour la nouvelle protect? A moins que je dise une c..nerie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 euh tu est sensé avoir l'original pour avoir un backup...sinon hors charte...modifie ton message... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wicked699 Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 mdr ça fait rire n'empêche dès que y'en a qui mettent des messages comme ça. C'est hors charte. Tout le monde pratique mais pas le droit d'en parler lol mais c'est comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés