Aller au contenu

Protection et son audio hawx


Supra99

Messages recommandés

Salut a tous,

J'sui novice et j'ai lu plusieur fois vos commentaires et suite a ça j'ai tenter ma chance

je suis en xtreme 1.2 (ms25), je pense avoir fais la mise a jour (enfin je pense a confirmer par l'un de vous...)puisque le jeu se lance

et tout ça depuis une version non modifier de l'image de hawk, cependant je n'ai aucun son, dans le menu options audio du jeu tout et à zero

je regle le son,je valide, je retourne sur l'option ensuite tout et remis a zero.Cela fais parti de la protection ou bien mon firmware ne peut pas prendre correctement ce jeu? (ou cette MaJ?).

Merci d'avance de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut-etre bien que l'iso n'etait pas bon, j'ai graver sur un mediarange,3 copie:

-1 comme l'original(protect,MaJ,...)

-1 avec la protect retirer.

-1 patché avec le logiciel ppf-o-matic3

3fois pareil pas de son est desactivation automatique dans le menu, et au moment du chargement la 1er mission plantage xboite....!

 

Est-ce arriver a d'autre?

Est-ce posible que ma MaJ peut avoir etait verolé, genre qu'a 80% un truc de ce genre...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je pensais faire, ou alors je l'achete et c'est reglé....bien que le jeu je m'en tape un peu, c'est histoire d'etre a jour pour les jeux future.....

D'ailleur si le jeu ce lance qu'il a mis le dash a jour pour la nouvelle protect? A moins que je dise une c..nerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...