dorio Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 Bonsoir, Voilà je vais essayer d'etre le plus clair possible pour vous expliquer mon problème : depuis quelques jours des taches sombres sont apparues sur mon écran supérieur et je ne peux donc plus l'utiliser. Quelqu'un peut -il me conseiller ou m'orienter pour résoudre mon souci ! D'avance merci a vous de vous interesser a mon post ! PS : j'ai une ds lite avec linker M3 Real . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorio Posté(e) le 16 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Toujours personne pour m'aider a solutionner mon problème ? car là je suis vraiment dans une impasse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 il faut changer l'ecran! il faut etre minutieux pour le changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorio Posté(e) le 16 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Merci a toi pour ton conseil mais peut tu s'il te plait m'orienter sur des sites ou je peux me procurer un ecran et surtout si tu connais un tutto pour démonter et remonter l'écran supérieur. D'avance merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 (modifié) C'est pas une mince affaire vu que tu dois tout démonter pour atteindre l'écran du haut. Regardes cette vidéo : A noter qu'il te faut un fer à souder pour désouder les haut-parleurs de l'écran du haut. Ecran du haut DS lite chez Met@shop Modifié le 17 mars 2009 par ccosmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorio Posté(e) le 17 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Grand merci a toi l'ami Ccosmos pour tes conseils mais ça m'a l'air vachement délicat a démonter cet écran ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant