craft93 Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 Bonjour, J'ai un gros probleme, je ne peux plus rien mettre sur ma psp. Voila, quand j'ai voulu mettre un fichier de 140mo dans ma MS de 4GO, windows m'a dit que que le fichier est trop volumineux. J'ai penser que c'etait une petite erreur et donc j'ai voulu formater. Et la windows m'a dit: "Windows ne peut pas effectuer le formatage" Apres j'ai essayer de formater a partir de la PSP. Et le formatage a reussit mais windows ne veut toujours pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 ça pourrait venir de ton câble USB ou de ton lecteur de carte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craft93 Posté(e) le 16 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Non mon cable USB fonctionne car je charge ma manette PS3 aevc celui la. Parcontre pour mon lecteur de carte peut etre, y a pas un moyen de savoir si sa viens vraiment de la:heu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant