Aller au contenu

Une confirmation ???


Le-naab

Messages recommandés

salut Le-naab

 

Juste une chose que tu nous as pas dis : console vertical ou horizontal ? et meme si elle la& posé sur ta bobox.. je vois pas comment sa aurais pu le rayer ou meme le fondre.. ^^

Et je vois pas comment ta mère ou une autre personne d'ailleurs ^^ aurais pus faire sa .. étrange tout sa..

Bref si elle ai toujours vertical et que elle a éjecte d'un coup .. là ok je comprend mieux, mais de toute façon il y a une sécurité ( et oui.. quand on appuis sur éjecte le charriot s'ouvre pas d'un coup en laissant tourner le dvd.. ) alors sa change rien ..

bon courage et fais toi le échanger c'est le mieux, repayer alors que tu n'y ai pour rien ..

quel lecteur as tu ? et flasher ou pas juste comme sa.. ,?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca marche pas le coup des 7 jours de retraction pour un jeu ? meme si le jeu a ete ouvert ?

 

vu que tu peux changer n'importe quel matos ouvert et te faire un avoir du prix la ou tu l'as acheté,ca doit marcher pour un jeu je pense.

 

apres tu reprends le jeu en fait,avec le remboursement.mais j'imagine que pour les jeux videos ca marche pas,ca serait limite logique en fait, tu ramene pas un dvd apres l'avoir maté suis-je bete :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur sa..mais meme avec le lecteur sur la xbox360, c'est étrange quand meme..

Bref pas très claire tout sa.. j'ai relu ton post FickTiff, et j'avoue que tu nous explique pas grand chose ^^

alors soit plus claire.. sinon ton erreur se refera.;si on trouve pas la solution ^^

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tien sa me rappel quelque chose sa,ma mere qui avai profiter que j'étai pas dans ma chambre pour soulever ma console pour essuyer la poussiere qu'il y avai en dessou ,le probleme c'est que la console etai en pause quand je suis revenu le dvd etai rayer et ne fonctionai plus.a mon avis ta mere a du bouger la console mais ose pas dire que c'est elle qui a tous nicker ,car je voi pas pourquoi elle aurai déplacé la boite au dessu de ta console san aucune raison :DD.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...