Aller au contenu

probléme ms28 flasher en 151


eejay

Messages recommandés

salut les petits clous ,j'ai flasher mon ms 28 en 151 et depuis il ne lit aucun jeux juste les dvd vidéos

 

je l'ais reflasher d'origine et c'est toujours pareil

 

pourtant j'ai vérifié mon origine bin tout est ok j'ai la bonne clef et il fais 256ko

 

auriez vous une solution pour moi je vous en remerci d'avance :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je m'y connais pas bcp donc je pourrai pas t'aider mais ce que je peux dire c'est que le fichier de 256 KO ne contient pas forcement la bonne clef.

Ce que tu peux faire c'est d'ouvrir un de t'es FW, ton orig.bin ou ton fw ixtreme avec maximus tools (ou un truc comme ca) pour lire le fichier.

Si t'as 77777777 par exemple c'est pas bon !

 

 

Si t'as déjà vérifier oublie ce que j'ai dit

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut eejay,

quand tu as flasher ton lecteur, en redemarrant avec la console tout est OK ?

(pas de led central qui clignote par exemple ...).

Quand tu dit que tu ne peut plus lire de jeux tu veut dire des originaux ?

J'ai eu aussi ce soucis sur certains lecteurs après flashage, j'y ai jamais rien compris, mais en tout cas j'ai résolu le problème en réglant le potentiomètre de focalisation de la lentille de lecture !

Et là aussi j'ai pas très bien compris car on indique dans le tuto de réglage que la valeur ne doit pas dépasser 3.4 KOhms, je t'avouerai que j'ai eu un peu de tout par contre je n'ai jamais, mais jamais eu besoin de descendre en dessous de 3 KOhms. Et surtout attention aux disques, pour moi j'utilise que des VERBATIM printable, car j'ai eu des VERBATIM non print qui ne fonctionnaient pas !!

En esperant que ça regle ton problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ; jeffo

 

oui tout etais ok lors du flash ;mais la console ne lisait que les dvd videos aucun jeux backup ou auriginaux ne passe ,bref elle m'as fais erreur 65 je peut toujours dumper le firmware ou le flasher mais ;j' ais toujours cette erreur bref je crois que je suis bon pour investir dans un nouveaux lecteur

merci a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...