riumisaki Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 Salut je recherche donc soit un amiga 500 +, soit un 600 soit un 1200. A noter que ma priorité est plus un 1200. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 Quel est ton prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riumisaki Posté(e) le 15 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2009 C'est au vendeur de donner son prix T'as quelle version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 (modifié) J'ai un Amiga 600 qui prend la poussière dans un carton. Par contre je suis pas sûr du prix. J'ai 2 pads, 2 alims, et le manuel. Il doit y avoir une petite vingtaine de jeux sur disquettes. Le tout marche encore, je l'ai testé il y a pas longtemps. Modifié le 15 mars 2009 par Ayla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riumisaki Posté(e) le 15 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2009 Ok tiens moi au jus quand tu auras fixé ton prix fdpin Sinon il marche parfaitement ? Aucun problème avec les accessoires ou autres ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 Pour le prix, je pense autour de 50€ fdpout (je suis sur Cherbourg & Caen), avec envoi possible. Je reteste tout demain, je te tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riumisaki Posté(e) le 15 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2009 Arf je viens d'en acheter un à l'instant sur ebay avec plein de jeux (plus de 200) et programmes pour 95 € fdpin désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant