kaneda241 Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 Bonjour à tous. On vient de me donner une Megadrive II en totale loose, donc sans câbles. Je fouille pour trouver les câbles correspondants, je branche et je teste. résultat : la console ne s'allume pas et la led reste éteinte aussi. d'où peut venir le problème? j'ai déjà ouvert la console pour vérifier les soudures. tout me semble ok. les condensateurs n'ont pas de signes extérieurs de corrosion... ps : j'utilise un transfo universel en attendant de trouver qque chose de plus adapté ps2 : si je branche un mega cd (qui, lui, fonctionne) à la Megadrive, il ne s allume pas non plus. Merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 il n y a pas un fusible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Ouais pis au niveau des voltages et polarités t'as tout bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 a 90% de chance que l'alim soit pas bonne. c'est une 9v 1A + à l'extérieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 19 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2009 merci à vous. c etait bien l'alim qui était naze... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant