marsouilles Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 bonjours , je voudrais une estimation pour: iphone 3g 16 go blanc. achat 28 /12 /2008 bloque orange jailbreake toujours dans coque cristal et écran protégé ( depuis sa sorti de la boite) le tout dans boite d'origine+notice + le doc de rechargement+2eme coque cristal+support voiture (transmetteur fm + charge) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 bonjours , je voudrais une estimation pour: iphone 3g 16 go blanc. achat 28 /12 /2008 bloque orange jailbreake toujours dans coque cristal et écran protégé ( depuis sa sorti de la boite) le tout dans boite d'origine+notice + le doc de rechargement+2eme coque cristal+support voiture (transmetteur fm + charge) Je ne suis pas là pour te donner une estimation, mais juste pour te dire que cela pourrait m'intéresser, en fonction de l'estimation qui en sera donnée. Au fait, pourquoi souhaites tu le vendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 j'ai vendu le mien 360 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouilles Posté(e) le 15 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2009 bonsoir, merci pour cet estim je vais en attendre d'autres. je le vend car j'ai une mobicarte et je n'en est pas l'utilité. je cherche un appareil style n95 8g ou htc sous windaube 6 (+ argent) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzo69 Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 bonjour, je dispose d'un Nokia N95 8g et serait intéressé par un échange avec ton iphone (+argent bien sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant