lindewell Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 Salut j'ai un film encodé en h64+mp3 encapsulé dans un avi, comment faire pour le regarder sans avoir a tout réencoder? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrude Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 Ps3 média server sera ton ami... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 15 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2009 Ps3 média server sera ton ami... Je cherche une vrai solution, pas du streaming. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 Dans ce cas, tu convertis la piste vidéo H264 en profile 4.0 ou 4.1 pour qu'elle soit lisible sur la PS3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 15 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2009 Je suis novice en encodage, sachant que c'est un avi comment transformer la video? Est ce que le passage 5.1 vers 4.1 nécessite un reecodage complet ou bien un simple header à editer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 Si tu arrives à extraire le flux vidéo et le flux audio, il te faudra juste changer le header du flux vidéo. Autrement, il faudra ré-encoder, avec MediaCoder par exemple, il fait ça très bien. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 15 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2009 Avec quel logiciel editer le header sans reencoder? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
testing5555 Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 utiliser tsmuxer permet de changer les infos concernant le level et permet de réencapsuler la video dans un m2ts bien géré par la ps3 sans réencodage (presque aussi rapide qu'une copie de fichier). Une seule limite : si ta video depasse les caracteristiques du level géré par la ps3 la video risque de saccader voire planter et là il faut passer par la case réencodage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 15 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2009 J'ai transformé mon avi en mkv (h264+mp3), avec tsmuxer j'ai obtenu un m2ts en profile 4.1, le film fonctionne sur PS3 mais y'a pas de son , il faut reencoder le mp3 en quel format? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 Il faudrait l'encoder en AAC, ici, vu que ton MP3 est en 128 kbps, tu peux n'encoder qu'en 96 kbps en AAC, ce sera suffisant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant