barbeu31 Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 Bonjour je voudrai savoire comment activé plusieur plugin a la foi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 En en activant plusieurs dans le mode recovery? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 (modifié) lol premiere foi que je voit une question comme sa lol ... Si tu sait en activer un , tu sait en activer plusieurs xD Edite : En pensant c'est vrai que parfois il y a des conflit entre les Plugins comme par exemple entre Savestate et Custom Firmware Extender ( savestate ne marche plus quand les 2 sont activer ) Modifié le 15 mars 2009 par fares454 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbeu31 Posté(e) le 16 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Ben comment on fait pour activer "l'otre" comme tu dis parce que je peut pa mettre 2 VSH ou GAME Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 bah comme ta fait pour le premier , tu tape le chemin du plugins dans le fichier vsh.txt ou game.txt ou pops.txt (pour ps1) et tu l'active grace au recovery mode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbeu31 Posté(e) le 17 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Ah merci je savait pas quand pouvais le faire Merci et a Bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant