Aller au contenu

Playstation 3 modèle 80 Go.


Ninja18

Messages recommandés

bin c'est simple achète deux ps3 met en une contre un mur et l'autre bien aérer tu verra celle qui tien le mieu! ^^ bon après c'est sur, l'une d'elle peut avoir un défaut de bloc optique j'en sais rien, une part de mal chance aussi peut-être.... mais l'aeration compte beaucoup! ^^

 

 

hs: essaye de jouer avec une dreamcast pas bien aérer tu m'en rebootera des nouvelles ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les aérations n'y changeront rien...même sans rien faire "physiquement", la console lache d'un coup, et PAF ! >_<

Ca rappel le coup du YLOD donc niveau fiabilité des composants, c'est pas le top :3

On verra avec le temps, mais ça reste quand même assez occasionnel les pannes sur PS3...

 

bin c'est simple achète deux ps3 met en une contre un mur et l'autre bien aérer tu verra celle qui tien le mieu! ^^ bon après c'est sur, l'une d'elle peut avoir un défaut de bloc optique j'en sais rien, une part de mal chance aussi peut-être.... mais l'aeration compte beaucoup! ^^

 

Moué, faut pas être malin aussi pour placer une ps3 ou n'importe quel appareil équipé d'un système de ventilation pour évacuer l'air chaud contre un mur.... :fou: T'es un peu extrême sur ce coup là. Pourquoi pas jouer avec sa ps3 en l'ayant enveloppée dans une couverture polaire en plein mois d'août?

 

Et pis pas sûr non plus qu'elle lâche en premier! Y'a quelques mois y'avait une team qui a fait tourner la ps3 dans des conditions extrêmes. Elle a pas bronché.

Parrallèlement, t'en auras d'autres qui l'auront posé à plat sur un meuble avec des systèmes d'aération en veux tu en voilà, des nettoyages en profondeur :love: quasi-journaliers etc... pis qui se prendront un YLOD ou une lentille HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais très bien que c'est "extrême" de mettre une ps3 contre un mur presque sans aération.

c'est juste pour dire qu'une ps3 bien aérer aura logiquement moins de souci qu'une ps3 pas bien ventilé.

 

et dans tout sa faut pas oublier la poussière ^^

moi perso quand je nettoie ma chambre, je passe un coup d'aspir sur la grille. ( c'est écrit sur la notice )

Modifié par ptiju26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...