Aller au contenu

[HDD] Gros problème depuis des mois.

Hayate

Messages recommandés

Au niveau du disque dur, j'ai tenté tous les formatages. Il fonctionne, y'a rien à redire. Par contre, est ce que ça ne serait pas ma faille MC Boot qui merde ? Car c'est surtout depuis que je l'ai installé que tout part en vrille, la faille PS1 fonctionnait parfaitement ^^

remplace le HDLoader que tu as sur ta MC (celui de FMCB) par un autre

fait attention qu'il ai exactement le même nom que l'existant avant de le remplacer

sinon, question con mais tu as essayer en modifiant la position du jumpper sur ton DD? Essaye en Cable Select par exemple, j'en ai eu un qui ne marchait que comme ca.

;)

D'accord, je vais tester comme ceci. J'ai essayé d'autres HD Loader avec, ne vous inquiétez pas ^^ Donc, je teste Cable Select et je te redis !

MEGA EDIT : J'ai ouvert mon adaptateur PS2 a la barbare, j'ai tout débranché, nappes, tout ce qu'il faut. J'ai soufflé partout, donné des coups de tournevis, mangé le circuit imprimé (euh, non :) ), j'ai branché le DD et mis ça dans la PS2, juste les circuits imprimés sans la coque. Il a détecté mon DD, et j'ai pu formater. J'essayerai de faire quelques backups pour les mettre dessus histoire de voir si c'est vraiment bon.

Merci à vous tous pour votre aide, qui m'aura quand même guidé vers un problème de l'adaptateur réseau.

Modifié par Hayate

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M