cafecreme Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 macdrive lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 irreccuperable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krisside Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Essaie peut être de le mettre en Fat32 via Windows? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 16 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Au niveau du disque dur, j'ai tenté tous les formatages. Il fonctionne, y'a rien à redire. Par contre, est ce que ça ne serait pas ma faille MC Boot qui merde ? Car c'est surtout depuis que je l'ai installé que tout part en vrille, la faille PS1 fonctionnait parfaitement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 bin chope un hdloader, fout le sur usb, et lances launchelf. tu verras bien ou plus sqimple, comme je le disais plus haut, testes ta mc sur une autre ps2 no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noozbar Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 remplace le HDLoader que tu as sur ta MC (celui de FMCB) par un autre fait attention qu'il ai exactement le même nom que l'existant avant de le remplacer sinon, question con mais tu as essayer en modifiant la position du jumpper sur ton DD? Essaye en Cable Select par exemple, j'en ai eu un qui ne marchait que comme ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 17 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2009 (modifié) D'accord, je vais tester comme ceci. J'ai essayé d'autres HD Loader avec, ne vous inquiétez pas ^^ Donc, je teste Cable Select et je te redis ! MEGA EDIT : J'ai ouvert mon adaptateur PS2 a la barbare, j'ai tout débranché, nappes, tout ce qu'il faut. J'ai soufflé partout, donné des coups de tournevis, mangé le circuit imprimé (euh, non ), j'ai branché le DD et mis ça dans la PS2, juste les circuits imprimés sans la coque. Il a détecté mon DD, et j'ai pu formater. J'essayerai de faire quelques backups pour les mettre dessus histoire de voir si c'est vraiment bon. Merci à vous tous pour votre aide, qui m'aura quand même guidé vers un problème de l'adaptateur réseau. Modifié le 17 mars 2009 par Hayate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 et a l'arrivée ?!!!!>_< tout refermé, comme il doit etre no da! ça donne quoi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 18 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Refermé ça marche impec ! Bon eh bien voila, problème résolu Merci beaucoup de l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delpypy Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 tu peux essayer aussi avec hdadvance ....ca fonctionne tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant