mafrang Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 salut, quelles sont les différences entre les modèles jap white box et orange box? Quelles sont les générations les plus fiables les 1ère, 2ème? Les HKT-3000 ou 3010? De plus, peut on brancher un câble RGB sur une DC jap? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Les deux générations sont fiables. On peut brancher un cable RGB sur une DC, aucun problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafrang Posté(e) le 16 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2009 rgb même sur DC jap? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Oui aucun problème, y'a quelque jeux qui ne sont pas compatibles mais 99% le sont. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 oui oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kt1 Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 quelque jeux qui ne sont pas compatibles mais 99% le sont. Existe-il une liste fiable du 1% non compatible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Ce sont souvent des jeux USA qui ne passent pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 ya aucunnes raisons que ça passe pas no da. tout est histoire de pal/ntsc et 50/60H suivant le televiseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 (modifié) Je rectifie ce sont souvent CERTAINS jeux USA qui ne passent pas en RGB (NBA2K/NBA2K1 de memoire) Modifié le 18 mars 2009 par MagicSeb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Oui, il y a aussi du Capcom: les SFIII US de mémoire, Vampire Chronicle Jap... Pour les NBA2Kx US, j'en ai un chez moi (je ne sait plus lequel c'est, c'est celui avec la tranche orange), il passe en RGB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant