Kyel Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 Voila tout d'abord bonjour à tout le monde Depuis quelques jours j'ai un problème avec mon graveur DVD-RW DVR-216D de chez PIONNEER mais je n'arrive plus a graver avec clone CD (j'ai déjà gravé d'autres jeux avant) Je souhaiterais graver MassEffect donc j'ai mon fichier dvd avec écrit Layerbreak=1913760 masseffect.iso et mon ISO de masseffect donc je lance clone je met sur "Graver un fichier Image" je choisi mon masseffect.dvd et quand je clique sur DVD beh sa me fait un dvd T.T (j'ai rater un cd comme ça) Merci beaucoup, en espérant que quelqu'un trouve mon problème et je vous souhaite une agréable journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 grave avec imgburn, perso toute mes gravure foire avec clone cd et pas imgburn , sa te coute rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyel Posté(e) le 15 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2009 Je vais tester sa et je te dis ce qu'il en est Merci en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyel Posté(e) le 15 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2009 Merci beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup sa fonctionne t'es le meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 IMGBURN ou Clone CD marche très bien pour moi, donc ça vient ta version de Clone Cd, et le système d'exploitation que t'as, c'est tout.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mhbkill Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Oui c'est tres aléatoire d'un ordinateur a un autre car moi j'ai un pioneer 215D et je grave tous mes jeux avec CloneCD car imgburn 4 essais et 4 échecs ! Il suffit de trouver la bonne combinaison et de s'y tenir. Bon jeux a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant